Bienvenue !

Salut !

Si tu ne sais pas ce que tu fais là, et que la flemme est ton amie, va direct au dernier paragraphe !

Vous êtes actuellement sur mon tout premier post ! Alors ça fait quel effet ? Un sentiment d’importance et de fierté, non ? Non ? Allez dites le ! Comment ça Waterlily n’est qu’un blog « beauté » parmi d’autres ? Tout faux, bel ami. Ce blog c’est le mien. Bah ouais. Bien sûr que ça change tout !

Toujours là vous ? Bon. Une p’tite présentation rapide de mon humble personne ? ( En cas d’ennui, veuillez directement sautez ce paragraphe !) Je suis une jeune femme de 19 ans, en deuxième année de classe prépa (littéraire, genre ça t’intéresse !).  Et je me suis décidée à créer ce blog pour la simple raison que j’en avais envie. Et aussi un peu, parce que j’aimerai devenir attachée de presse dans le domaine de la beauté (et peut être que ce blog sera à la fois une bonne expérience, et un bon entraînement !)

Je préviens direct, ici, je ne donne aucun conseil, je suis  à des années lumières d’être une pro. Je montrerai seulement les produits que j’ai l’occasion de tester (rappelons à cet effet, que je ne suis qu’une pauvre étudiante sans le sou), ainsi que différents make up et nail art.

Donc en bref, ici on parle de tout et de rien, de fringues, d’actu, de ciné, de littérature, de vernis à ongle, et bien d’autres encore !

XOXO (Gossip Girl)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

