Petit Marseillais au beurre de karité et au miel

Ce soin je l’aime.

Vois tu, bel ami, mes cheveux sont bouclés. Limite frisés. Et mes pointes sont très sèches. Et il se trouve que les masques capillaires, avant janvier 2012, et bien je n’en avais cure. Tant et si bien, que lorsque je me rendis compte de l’état catastrophique de ma capillarité, en ajoutant de plus que le coiffeur, son prix, et moi, ne faisons pas bon ménage, une solution m’est apparue ( Tu remarqueras que tel Proust, j’aime les phrases longues. Non je déconne).  J’ai été comme touchée par la grâce ! (Oui la grâce, tout à fait) : Une cure de masque capillaire.

Le masque du Petit Marseillais au beurre de karité et au miel a permis à mes pointes fourchues de ranger leur tridents de Neptune au placard. En six mois, mes cheveux paraissent moins abîmés. En plus, le masque dégage un parfum vraiment très sympa, qui reste sur les cheveux.  La texture n’est pas non plus désagréable

Bon, j’avoue,  je suis radicale. Moi le masque, je le pose sur cheveux secs, attachés en chignon, et je laisse poser toute la nuit.

Et vous ? Vous utilisez quoi pour vos cheveux ?

Cet article, publié dans Parlons Capillarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

