Super Démaquillant Yeux Waterproof Sephora

Image Pourquoi ai je acheté cette chose ?

Tout simplement parce que le concept me paraissait étrange, et moi quand c’est étrange ça m’intrigue, et si ça m’intrigue j’ai envie d’essayer. CQFD (Quoi ? Je suis une victime du marketing ? Du tout.)

En gros, le truc tu le secoues, tu l’appliques sur un coton, et tu te démaquilles. Bien.

« L’ennemi juré des mascaras ! » Sois disant.

Et bah je ne suis pas du tout convaincue. Il démaquille bien la peau, le rouge à lèvres, le fard à paupière. Mais alors le mascara… Sois je m’y prends mal, sois ça marche pas. Non seulement j’ai toujours des résidus de mascara, (Un peu bête pour un maquillant « yeux waterproof ») et des traces noires le matin mais en plus il laisse sur la peau un résidu huileux, et ça j’aime pas trop. Et en grande marmotte que je suis, quand je me démaquille avant de me coucher, les yeux engourdis par le sommeil, me rincer à l’eau froide, j’ai la flemme.

Alors que vous dire ? Il dépanne. ( Vous noterez que j’aime pas trop, mais comme j’ai horreur de gâcher, je le terminerai ! ) Et puis pour le prix, 3€ pour 50ml, ça va, c’est loin d’être excessif !

Et vous qu’en avez vous pensé ?

Cet article, publié dans Maquillage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

