Martha Red Kiko 238

Bonjour bel ami ! La rentrée s’est elle bien passée ?  Tu ne croules pas sous l’excédent de travail ? Faisons une petite pause dominicale ensemble, et laisse moi te présenter ce que je qualifie de « Jean pour les ongles » : Le ROUGE.

Voici donc mon rouge d’amour :

Image

Tout d’abord, je m’excuse pour la qualité de la photo. (Mon appareil a refusé de faire ce que je lui demandais, j’ai du utiliser mon Blackberry)

Je vous présente là, mon rouge préféré de tout l’Univers ( A comprendre : jusqu’à ce que j’en trouve un nouveau. Of Course.)  Il est clair et lumineux, tire très légèrement vers le orange  et la couleur est juste sublime.

Je l’ai associé ici avec le top coat/ base kiko : 3 inShine n° 100. (Je vous en parlerai prochainement)

Pour que vous vous fassiez une meilleure idée (Ouais la photo est vraiment minable)  voici la couleur issue du site de Kiko :

Image

Celle ci est somme toute, relativement fidèle.

Et vous, quel est votre rouge d’amour ?

Cet article, publié dans Vernis, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

